Tamer Hosni clôturera Mawazine 2013.

tamer hosni

Le chanteur égyptien Tamer Hosni est né le 16 août 1977 au Caire, son rêve de jeunesse était de devenir footballeur mais ce fut un échec. En revanche, il se lança dans la chanson classique soutenu par sa mère.Après un long parcours, il devient un grand chanteur arabe.

Cependant, on va avoir l’occasion de voir Tamer Hosni se produire lors de la soirée clôturant la 12ème  édition du Festival Mawazine, prévue du 24 mais au 1er juin 2013 à Rabat.


Tamer Hosny FT Shaggy – Smile NEW CLIP VIDEO 2012 par doudoudu13
D’après un communiqué des organisateurs, Tamer Hosni revient pour la deuxième fois au Maroc sur la scène « Nahda », après le grand succès remporté par son concert populaire en 2010 qui a rassemblé des milliers de Marocains.

Tamer Hosni rejoint alors les stars de la prochaine édition du festival qui envisage recevoir la chanteuse américaine de R&B, Beyonce, l’icône pop britanique Jessie J , et la star montante marocaine Hoda Saad.

Rappelons que la clôture du festival de l’année antérieure a été célébrée par les stars américaine Mariah Carey et libanaise Wael Kafoury.

email

Speak Your Mind

*